Le Top 10 des meilleures astuces pour faire maquillage yeux

La méthode la plus simple consiste à tracer d’abord votre ligne d’eye-liner avec un crayon khôl, puis à repasser dessus avec un marqueur ou un pinceau. Tirez légèrement votre paupière pour qu’elle soit lisse et tracez votre ligne de l’extérieur vers l’intérieur.

Comment faire un maquillage naturel facile ?

Comment faire un maquillage naturel facile ?

Appliquez le fard à joues irisé cuivré au ras des cils inférieurs. Balayez le visage avec une brosse éventail pour enlever les restes de matière. Voir l'article : Toutes les étapes pour devenir manucure. Tamponnez ensuite le blush sur le dos de la main et appliquez-le sur les pommettes. Pour attraper plus de lumière, placez un fard à paupières blanc sur la zone des cernes.

Comment se maquiller étape par étape ? Pour vous assurer qu’ils ne gênent pas votre routine matinale, voici cinq étapes pour un bon maquillage.

  • Etape 1 : l’importance d’une peau parfaitement préparée. †
  • Étape 2 : fondation. †
  • Étape 3 : correction de tous types de cernes et imperfections. †
  • Étape 4 : la poudre. †
  • Étape 5 : sourcils, yeux et lèvres.

Comment faire un maquillage très naturel ? Pour un maquillage naturel, un peu d’anti-cernes Choisissez une teinte plus claire que votre carnation naturelle. Pour un maquillage naturel, tamponnez sur la zone à problème et estompez doucement avec un pinceau ou du bout des doigts. Faites surtout attention à rester dans la légèreté et à ne pas en profiter.

Comment se maquiller si l’on est débutant ? Après avoir bien hydraté votre peau avec un soin adapté, vous pouvez commencer par la mise en beauté. Pour éliminer les imperfections mineures et les signes de fatigue, vous pouvez utiliser un correcteur ou un correcteur. Vous pouvez alors opter pour un fond de teint pour unifier votre peau.

Articles populaires

Comment maquiller les yeux sans eyeliner ?

Comment maquiller les yeux sans eyeliner ?

Appliquez une base de fard à paupières de la paupière mobile jusqu’aux sourcils. A voir aussi : 12 astuces pour enlever du maquillage waterproof sans démaquillant. Cette base permet non seulement de fixer le fard à paupières toute la journée sans qu’il ne se torde dans les petits plis de la paupière, mais aussi d’illuminer la paupière et ainsi d’ouvrir le regard.

Comment se maquiller les yeux naturellement ? Notre conseil : Tapisser toute la paupière mobile avec un pinceau plat avec un fard à paupières rose. Prenez une teinte légèrement plus foncée et appliquez-la dans le pli de la paupière pour créer du volume. Avec la pointe du pinceau, marquez votre paupière inférieure dans le même ton.

Comment faire de l’eye-liner sans eye-liner ? Utiliser du mascara En effet, si l’eye-liner tombe, vous pouvez toujours le remplacer par du mascara. Il suffit de bien presser avec la brosse en appuyant plusieurs fois sur la racine des cils, sans bouger. Corrigez ensuite le trait avec le pinceau.

Articles populaires

Vidéo : Le Top 10 des meilleures astuces pour faire maquillage yeux

Comment camoufler les cernes bleus ?

Comment camoufler les cernes bleus ?

Si votre peau est claire et que vos cernes sont bleues ou violettes, vous pouvez utiliser un correcteur jaune qui illuminera votre regard. Sur le même sujet : Le Top 10 des meilleurs conseils pour faire maquillage soirée. Si votre peau est plus foncée et que vos cernes sont bleus ou violets, vous pouvez utiliser un correcteur orange ou pêche pour les neutraliser.

Comment masquer les cernes marrons ? Si j’ai des cernes marrons, violacés ou noirs, j’utilise un correcteur jaune. Les cernes sont les plus difficiles à camoufler car elles sont parfois très pigmentées. Les correcteurs jaune et abricot deviendront vos nouveaux meilleurs amis car ces nuances colorées neutralisent les nuances sombres.

Comment masquer les cernes sans maquillage ? L’un des plus efficaces, le thé vert, riche en antioxydants, qui agit sur les couleurs brunes et violacées des cernes ou encore la camomille, plante à la fois calmante et apaisante. Une fois refroidi, placez deux sachets sous les yeux chaque matin pendant environ 5 minutes.

Comment se maquiller pour cacher les cernes ?

Comment se maquiller pour cacher les cernes ?

Pour ce faire, rien de plus simple : il faut appliquer l’anti-cernes en dessinant la forme des lunettes (autour des yeux, sur le nez et vers les tempes), prendre son éponge et mélanger le tout. Sur le même sujet : Est-ce que les cheveux poussent à l’infini ? Résultat : un effet radieux et liftant, tandis que les cernes sont camouflées !

Comment se maquiller sur les cernes ? On commence par appliquer un fond de teint de la même teinte que sa carnation au niveau des cils. Appliquez ensuite un crayon clair une ou deux teintes plus claires que celle du fond de teint sous le creux des cernes, et estompez légèrement.

Quel fond de teint pour camoufler les cernes ? Misez sur la teinte orange et verte pour camoufler complètement vos cernes pendant une journée et retrouver un regard lumineux et vibrant : Dans un premier temps, appliquez la teinte orange autour de vos yeux en gardant à l’esprit les cernes à camoufler.

Comment se faire un trait de crayon ?

La façon idéale de commencer est de dessiner la partie externe de votre paupière avant d’appliquer l’eye-liner. En étirant votre peau de cette façon, il est beaucoup plus facile de faire la ligne. Lire aussi : Le Top 3 des meilleures astuces pour faire maquillage. Votre peau au-dessus de votre œil doit être aussi lisse que possible afin que votre crayon puisse glisser sur votre paupière.

Comment faire un trait de crayon parfait ?

Comment fait-on un trait de crayon ? Cette ligne doit continuer avec la cere inférieure de l’oeil libre. Épaissir la queue du sourcil et prolonger le trait jusqu’à la paupière mobile (3). Plus votre trait est fin et dessiné au ras des cils, plus l’eye-liner aura l’air naturel. Plus il est épais, plus votre look sera sophistiqué.