VIDEO : 6 astuces pour perdre du poid apres les fetes

Le simple fait de vous reposer, d’hydrater votre foie et de lui fournir les bons aliments peut vous détoxifier naturellement après un repas copieux. Rester bien hydraté, manger un repas léger ou boire de l’eau chaude citronnée est une désintoxication en soi.

Comment perdre 3 kg après les fêtes ?

Comment perdre 3 kg après les fêtes ?

Vous savez que pour perdre 3 kilos, vous devez avoir une alimentation équilibrée. Vous aurez besoin : de légumes et fruits crus et/ou cuits, de protéines animales (viande, poisson, œufs), de féculents (céréales, pommes de terre, pâtes, pain, etc. Voir l'article : Comment faire un régime protéiné gratuit ?), de produits laitiers (fromage, yaourt, fromage blanc, etc.) .).

Comment perdez-vous votre étang de Noël? Le premier réflexe est de couper tout ce que vous avez mangé pendant les vacances, comme les ragoûts, les fritures et les sucreries. On jette les mauvaises graisses et les mauvais sucres pendant quelques jours, quitte à mettre des post-it accrochés aux armoires de cuisine.

Comment perdre 3 à 5 kg naturellement ? 10 conseils pour perdre du poids rapidement (1/11)

  • Réduisez votre apport calorique. Conseils minceur. …
  • Faire du sport. Conseils minceur. …
  • Oubliez les collations. Conseils minceur. …
  • Pour perdre du poids, dormez ! Conseils minceur. …
  • Enrichissez votre alimentation avec des protéines. …
  • Boire beaucoup d’eau. …
  • Arrêtez le sucre. …
  • Faire l’amour.
Sur le même sujet

Comment dégonfler du ventre rapidement ?

Comment dégonfler du ventre rapidement ?

Mangez lentement en mâchant correctement. Limitez la consommation d’aliments qui provoquent des gaz intestinaux. A voir aussi : 20 idées pour faire un detox pour maigrir. Identifiez les aliments dont la consommation provoque le plus de ballonnements (tout le monde n’a pas les mêmes prédispositions alimentaires aux ballonnements). Évitez les boissons gazeuses et les chewing-gums.

Comment votre abdomen se soulage-t-il en 60 secondes ? Le citron et l’eau citronnée sont parfaits pour perdre du poids. Le citron est un diurétique naturel et un aliment alcalinisant qui fournit un pH équilibré. Le concombre est un diurétique pauvre en nutriments. Il stimule la fonction rénale qui brûle les graisses par l’urine.

Comment l’abdomen soulage-t-il en 2 jours? Nous mettons des boissons gazeuses sur le côté et buvons de l’eau entre les repas. Surtout pas avec une paille, car cette mauvaise habitude, comme le chewing-gum, vous fera respirer plus d’air. Le thé vert a l’avantage de faciliter le transit, en plus d’avoir un effet détox non négligeable. Attention à Uebstjusen.

Sur le même sujet

Vidéo : VIDEO : 6 astuces pour perdre du poid apres les fetes

Comment Eliminer les excès du week end ?

Comment Eliminer les excès du week end ?

A boire chaud ou froid Alors après vos deux jours d’excès, misez sur l’hydratation. A voir aussi : Conseils pour avoir facilement un ventre plat en 3 jours. « Le matin à jeun, buvez du jus de citron, mélangé à de l’eau tiède avec un peu de gingembre naturel râpé. C’est idéal pour brûler les toxines », conseille Jacques Géraud.

Comment compenser un week-end d’excès ? â † ª Fruits, légumes et protéines pour compenser les excès de la veille. Dès le lendemain, il faut être prudent pour limiter les dégâts. Optez pour les légumes, les fruits et les protéines. aimez les aliments riches en fibres sans matières grasses bien sûr !

Comment compenser un gros surplus ? Pour compenser les excès alimentaires, il est nécessaire d’équilibrer l’équilibre « apport/dépense énergétique », il est donc conseillé de pratiquer une activité physique ou sportive, comme la marche, le jardinage ou la course à pied, pour brûler les calories consommées.

Comment perdre du poids après les fêtes ?

Comment perdre du poids après les fêtes ?

Pour perdre du poids après les fêtes, il faut changer les mauvaises habitudes, entre autres, il faut éviter les sucreries, ainsi que les ragoûts et les fritures. Voir l'article : Est-ce que les protéines font grossir ? Conseil : Mangez des aliments riches en protéines pour réduire l’excès de gras.